Chorale ambulante dans le Vieux-Hull -- Jeudi le 21 décembre


Invitation à participer à un 5 à 7 communautaire et à entonner des chants de Noël dans le Vieux-Hull. Jeudi, 21 décembre, entre 16h30 et 20h30. Goûter et réseautage dès 16h30, au local de la CDROL, situé au 75, rue Eddy et départ de la chorale ambulante à 19h00.

Les FAMIH (Les Familles Actives et Motivées de l’Île de Hull), toujours aussi désireuses de dynamiser la vie de quartier sur l’Île de Hull vous invitent à un 5à7 communautaire pour réseauter et tisser des liens. Les FAMIH sont toujours à la recherche de personnes ayant à coeur la vie communautaire sur l’Île.


Pour une 6ème année consécutive, les FAMIH vous invitent à vous joindre à elles pour entonner des chants de Noël dans les rues, lors d’une promenade à la lanterne, le jeudi, 21 décembre, entre 19h00 et 20h30.


En plus d’offrir nos chants de manière spontanée le long du parcours, des arrêts sont prévus au Marché de l’Outaouais, au LAB, à la place Aubry et à la Résidence Frontenac. Le trajet se terminera au centre communautaire Fontaine.

Le Père Noël, qui a entendu parler de cette initiative citoyenne, a confirmé qu’il ne manquerait cette soirée pour rien au monde. Il sera donc des nôtres tout au long de l’activité.

Le jeudi 21 décembre, faisons revivre une tradition rassembleuse! Aucun talent musical requis : il
suffit d’aimer le Vieux-Hull et l’esprit du Temps des Fêtes pour participer.

Goûter et réseautage : dès 16 :30, à la CDROL, 75 rue Eddy.
Heure de départ : 19h00, du 75 rue Eddy. Les paroles des chansons seront fournies.