Lancement du mouvement de reconnaissance : Îd'Hull

L’Association des Résidants de l’Île de Hull lancera, lors de son A.G.A (ce soir à 19h00, Centre communautaire Fontaine, 120 rue Charlevoix) sa nouvelle plateforme facebook ayant pour but de reconnaître les bonnes actions citoyennes de l’Île de Hull : Îd’Hull.

Sur cette page, les citoyens du grand Gatineau pourront publier la photo d’un résident ou d’une résidente, d’un voisin ou d’une voisine, d’un ami ou d’une amie, d’un ou d’une bénévole, d’un employé ou d’une employée, etc., bref, d’une personne qui, selon eux, mérite le titre d’Îd’hull du mois.

Les règles sont simples : la bonne action doit s’être déroulée sur l’Île de Hull et l’Îd’Hull du mois sera sélectionnée grâce au nombre de «j’aime» qu’elle aura accumulés! Comme l’objectif vise à faire connaître des citoyens et citoyennes, l’ARIH se donne un droit de regard sur les nominations qui décèlent une notoriété publique où le ou la nominée détient déjà un réseau important et donc, obtiendra plus de popularité et de mention «j’aime».

Ce mouvement de reconnaissance a pour but de faire connaître les personnes qui travaillent fort pour la revitalisation de notre Centre-Ville et qui sont fiers d’y vivre. Inspiré du mouvement «Humans of NewYork», Îd’Hull se veut un portrait positif de notre quartier.

Tous les détails sur le https://www.facebook.com/Mesidhull


Place à la reconnaissance! Parce que tu es mon Îd’Hull.