La Grande Tablée invite les sportifs et sportives de la région à célébrer la Fête Nationale sur l’Île de Hull.

Le comité organisateur de la Grande Tablée de la Fête Nationale en Outaouais invite les sportifs et les sportives de la région à célébrer activement la St-Jean-Baptiste sur l’Île de Hull en participants à l’un des deux rassemblements sportifs couronnés de succès lors de la dernière édition : L’Éveil du Québécois, rassemblement de yoga en plein air et le tournoi de pétanque du Club Fernand-Duguay.

Les deux activités se dérouleront à 11h00 au parc Fontaine, 120 rue Charlevoix, le 24 juin prochain.

L’Éveil du Québécois se déroulera au centre du parc, sur le terrain de baseball, à l’angle des rues Kent et Papineau, aménagé pour recevoir les amateurs et amatrices, adeptes et initiéEs de yoga. Tous et toutes sont invitéEs à amener leur tapis de yoga. L’activité est gratuite.

Pour les fervents de pétanque, le Club Fernand-Duguay se rassemblera dès 10h30 (pour les inscriptions de dernières minutes – équipe de trois joueurs), au terrain de pétanque Tony-Sousa, à l’angle des rues Laval et Papineau. Prévoyez un frai de 5$ pour l’inscription et votre jeu de boules. Des prix de présences seront à gagner.  

Les activités sont organisées et seront animées par les Familles Actives et Motivées de l’Île de Hull (FAMIH) du comité social de l’ARIH. Les participantes et participants seront ensuite invitéEs à rester sur le site de la fête pour profiter de la programmation familiale, musicale et gastronomique.

Venez célébrer activement la St-Jean-Baptiste sur l’Île de Hull.
Parce que nous sommes DU Québec !