mardi 14 mai 2024

Assemblée générale annuelle de l'ARIH - 3 juin 2024

Macintosh HD:Users:CapitaineTaverne:Desktop:PERSO-Patentes:ARIH:ARIH_Logos_Final_RGB_Horizontal.png

CONVOCATION à

l’Assemblée générale annuelle de l’ARIH

qui aura lieu le lundi 3 juin 2024 à 19h00

à l’école Notre-Dame (170, rue Papineau)

Les membres de l'Association des résidentes et

résidents de l'Île de Hull sont invité·e·s à leur

Assemblée générale annuelle.

Votre association de quartier vous convie à son Assemblée générale annuelle. Vous résidez dans l’île de Hull ? Vous êtes membres d’office de l’Association.

C’est une première cette année : nous nous réunirons dans le gymnase de l’école Notre-Dame. Vous y serez accueilli·e·s à partir de 18h30.

À cette occasion, l’ARIH présentera son bilan de l’année 2023-2024 et fera état des activités en cours dans les différents domaines d’implication citoyenne.

Il y a des élections à l’ordre du jour de cette AGA. Il faut combler quatre (4) postes de membres du conseil d’administration. Les mandats durent deux (2) ans. (Vous pouvez apporter une preuve d’adresse pour valider votre droit de vote.)

Les enjeux du centre-ville vous concernent et l’AGA est l’occasion parfaite pour venir vous exprimer et découvrir comment vous pouvez contribuer au rayonnement de notre île.

À noter que le CA n’est pas la seule façon de s’impliquer... Il est possible de joindre divers comités, contribuer en tant que bénévoles ou lancer une initiative pour le quartier!

Les personnes qui n’assisteront pas à l’AGA mais qui souhaitent s’engager sur le CA peuvent acheminer leur nom et, si désiré, une lettre d’intention et de présentation à info@arih.ca au plus tard le 2 juin prochain. Ils peuvent aussi le faire via une procuration soumise par une personne présente à l'école Notre-Dame le 3 juin.

Pour tous les renseignements sur l’ARIH, sa mission et ses comités, visitez le www.arih.ca, ou contactez-nous à info@arih.ca.

Partagez l’invitation et venez en grand nombre!

Suivez les hyperliens suivants pour consulter les documents en prévision de l’AGA:

🡪 cet avis de convocation est accompagné de l’ODJ de l’AGA 2024 et du PV de l'AGA de 2023