Le Carnav’Hull sur la banquise de l’Île de Hull: 28 janvier

 
Observateurs et observatrices de pingouins et de belles Besti’Hull nordiques sont invité-es par les Familles Actives et Motivées de l’Île de Hull (FAMIH), membres de l’Association des Résidents de l’Île de Hull (ARIH), à la cinquième édition du CARNAV’HULL d’hiver.

Le samedi 28 janvier 2017, petits et grands sont attendus dès 10 h pour une journée de défis et de plaisirs d’hiver.  Au programme dans le parc et le centre communautaire Fontaine : DJ et animation, hockey et patinage libre, balon-balai, défis extérieurs, POUND, baby-foot, bricolage, fabrication de ceintures fléchées et projection de film, dès 14h.  Du chocolat chaud et un chili réconfortant seront servis à tous les convives!

Il y aura même une foire d’auteurs et d’artisanat! Tous les figureront sur l’événement facebook du Carnav’hull 2017.

Saviez-vous que…
Avant d’être comblé en 1909, le Parc Fontaine était appelé le lac Flora, qu’il avait été un lac et avec les années, un marécage ? À l’image de notre hiver et de cette ancienne époque, le parc se transformera, l’histoire d’une journée, en banquise où glace et neige se marient. N’oubliez pas vos patins, habillez-vous chaudement et venez partager les plaisirs de l’hiver avec les résidents et résidentes, vos voisins, voisines et ami-es.

Outre l’effet rassembleur pour le voisinage, l’objectif de cette fête de quartier est de montrer que notre Vieux‑Hull est bien en vie et qu’il s’y trouve des résidents dynamiques qui aiment le faire rayonner!
 
Le samedi 28 janvier, c’est au parc Fontaine, sur la banquise de l’Île de Hull, que ça se passe !
Bienvenue à tous !
Les FAMIH de l’ARIH
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais qui sont les FAMIH? Les FAMIH sont un regroupement de familles fières d’habiter l’île de Hull qui œuvrent à dynamiser la  vie de quartier dans leur voisinage. Elles organisent des événements rassembleurs pour toute la communauté et démontrent qu’il fait bon vivre et élever des enfants au cœur d’un village urbain. Renseignements : lesfamih@gmail.com