Le bal des squ’Hull’ettes de l’Hull’Ween


Sortant de leur placard leur plus beaux habits, les squ’Hull’ettes de la quatrième édition de l’Hull’Ween vous invite le 31 octobre, de 17h00 à 20h, au Parc Dupuis, tout près de l’école St-Rédempteur, pour une soirée d’épouvante et de plaisir.

Petits et grands seront charmés par les activités d’épouvantes et les jeux d’adresse qui leur permettra de remplir leur sac de friandises tout en s’amusant en parcourant le sentier de kiosques aménager pour l’occasion.

Au programme : DJ, musique d’outre-tombe et danse participative, maison hantée et autobus hantée pour les petits, animation, concours de déguisements et film  d’épouvante (si le temps le permet) ! Le tout entièrement gratuit.

Oh ! Et chers parents, ne pensez pas qu’on vous oublie ! Les Squ’Hull’ettes vous ont réservés des surprises ! Soyez-y.

Vous êtes tristes de rester seuls à la maison et d’attendre les petits monstres à votre porte ? Joignez-vous à nous ! Sortez vos plus beaux costumes et apportez des friandises au parc Dupuis pour offrir aux enfants une collecte de bonbons nouveau genre des plus sécuritaires! Des tables vous sont réservées dès 17h00 !

Cette fête de l’Halloween est une présentation des Familles Actives et Motivées de l’Île de Hull, membres de l’ARIH, et des Enfants de l’Espoir de Hull. Outre son effet rassembleur, l’objectif de cette fête à succès est de montrer que notre Vieux-Hull est bien en vie et qu’il s’y trouve des familles fières et dynamiques.

C’est un rendez-vous, le vendredi 31 octobre, de 17 h 00 à 20 h !

Renseignements : lesfamih@gmail.com