Activité au labo d’urbanisme de la capitale : Plan d’aménagement des berges nord de la rivière des Outaouais


Mercredi 17 juin 2015, de 18 h 30 à 20 h 30
La Commission de la capitale nationale (CCN) a le plaisir d’inviter le public à participer au deuxième atelier de travail portant sur l’élaboration du plan d’aménagement des berges nord de la rivière des Outaouais. Le secteur à l’étude englobe les terrains fédéraux compris entre le parc Jacques-Cartier et le ruisseau de la Brasserie.
L’objectif de ce deuxième atelier est de recevoir les commentaires du public au sujet du concept préliminaire et des objectifs d’aménagement à l’appui.
Formule
L’activité prendra la forme d’un atelier dynamique.
Chacun des trois segments du parc linéaire riverain sera présenté à une station. Trente minutes seront consacrées à chaque station. Les participants assisteront à une courte présentation suivie d’une période de questions qui leur permettra de remplir un questionnaire. Ils passeront ensuite au segment suivant.
RÉSERVEZ TÔT, car les places sont limitées.Veuillez envoyer votre réponse avant midi le mardi 16 juin à info@ncc-ccn.caPremier arrivé, premier servi.
Accès universel. Veuillez nous informer de vos besoins particuliers.
Labo d’urbanisme de la capitale
Siège social de la CCN
40, rue Elgin, 5e étage
Ottawa
Cette activité s’inscrit dans le cadre du programme du labo d’urbanisme de la capitale, une initiative de la Commission de la capitale nationale.