Un casting hors du commun

Le 11 avril prochain se tiendra un casting hors du commun, du jamais vu en Outaouais! Le comité organisateur de la Grande Tablée de la Fête Nationale en Outaouais lance l’invitation pour son casting de bedaines… oui, oui, de bedaines… et offre la chance à la population du grand Gatineau de figurer sur ses affiches et sur la vidéo promotionnelle!

Où : Bar le Où…Quoi! Lounge Urbain, 48 rue Laval, Vieux-Hull.
Quand : Le 11 avril 2015, de midi à 14h00 pour les enfants et les familles et à partir de 18h00 pour les adultes de 18 ans et plus[1].

Recherchées : bedaines d’enfants, d’adultes, d’hommes, de femmes. Des petites petites, des grosses, des tatouées, des poilues, des musclées, des bronzées, des pâlottes, noires, blanches, mulâtres, elles seront toutes parfaites!

L’objectif : Afficher sa gourmandise et démontrer que nous sommes fiers et fières de nos belles bedaines.

Certaines bedaines pourraient courir la chance de parcourir l’Outaouais grâce à la campagne de promotion de la Grande Tablée qui sera lancée en mai 2015.


Qu’est-ce que la Grande Tablée de la Fête Nationale en Outaouais?
La Grande Tablée de la Fête Nationale en Outaouais est la fête de la St-Jean-Baptiste organisée par l’Association des Résidants de l’Île de Hull (ARIH) qui se tiendra le 24 juin 2015 au Parc Fontaine sur l’Île de Hull.
Activités pour petits et grands, entrée gratuite, animations et musique traditionnelle, la Grande Tablée a pour mission d’offrir aux festivaliers une fête familiale, gourmande et traditionnelle dans le cadre de la Fête Nationale du Québec, en plus de favoriser un sentiment d'appartenance pour les habitants du centre-ville de Gatineau (Vieux-Hull).



[1] Les heures d’ouverture du Où…Quoi! limitent l’accès aux mineurs à partir de 14h00 pour se conformer à la loi.