Le Centre-ville de Gatineau aura sa St-Jean-Baptiste

Pendant que plusieurs attendent avec impatience que la neige fonde, de nombreux comités sont déjà à l’œuvre pour offrir une St-Jean-Baptiste festive et originale au centre-ville de Gatineau. L’Association des Résidants de l’Île de Hull (ARIH) est fière d’annoncer qu’un tout nouveau comité organisateur, comptant plus d’une quinzaine de personnes actives, travaille actuellement à la 7e édition de la Grande Tablée de la Fête Nationale en Outaouais qui se tiendra le 24 juin 2015 au Parc Fontaine, sur l’Île de Hull. Comme le déluge météorologique des dernières années a fini par épuiser ses troupes, c’est avec enthousiasme que nous accueillons plusieurs nouveaux membres dans l’espoir d’offrir une fête gratuite aux résidents et résidentes du quartier, mais aussi à toute la population de Gatineau.

Pour sa 7e édition, les festivaliers pourront s’attendre à une nouvelle image promotionnelle, de nouvelles idées et une fête familiale à l’image de l’Île de Hull.

En plus de la Grande Tablée, l’ARIH est fière de s’associer avec la Paroisse Notre-Dame-De-L’Île pour les activités matinales qui seront offertes à la paroisse (115 Boulevard Sacré-Cœur) et Vision Centre-Ville pour la programmation d’activités en soirée qui se dérouleront dans les bars et restaurants des rues Laval. Aubry et Kent. Plusieurs autres partenaires se joindront à l’organisation pour assurer une variété d’activités permettant à chacun et chacune d’y trouver son compte. Les commerçants et associations sont invités à participer aux festivités, que ce soit par l’entremise de la commandite ou de l’offre de services ou d’animation.

En 2015, le centre-ville sera définitivement l’endroit de choix pour célébrer la fête nationale !


Pour rester à l’affût des dévoilements des programmations de la Grande Tablée et de nos partenaires, visitez la page Grande Tablée du blog ou la page Facebook de l’ARIH.