Ressuscitons l'Halloween dans le Vieux-Hull 2


Après le succès de l’édition 2012, Les Familles Actives et Motivées de l’Île de Hull, membres de l’Association des Résidants de l’Île de Hull (ARIH), les Enfants de l’Espoir de Hull et l’Avenue des Jeunes, organisent encore cette année, une fête de quartier sans pareil : Ressuscitons l’Halloween dans le Vieux‑Hull 2!

Venez faire revivre l’Halloween dans notre secteur en empruntant le sentier d’épouvante dans le Parc Dupuis et visiter la maison hantée dans le centre communautaire Dupuis ! Au programme : DJ et musique d’outre-tombe, distribution de friandises et de brosses à dents, défilé de costumes et flash mob, OVNI gonflable avec effets laser, cabine de photos instantanées et animation diverse!

Familles, amis du quartier, organismes et gens d’affaires sont donc invités à se costumer et apporter des friandises au parc Dupuis pour la traditionnelle distribution de bonbons aux enfants du quartier !   Outre l’effet rassembleur pour le voisinage, l’idée est de montrer que notre quartier est bien en vie et qu’il s’y trouve des résidents dynamiques qui aiment y vivre !


Le jeudi 31 octobre, de 16 h 00 à 20h, c’est dans le Vieux-Hull, au Parc Dupuis, voisin de l’École St-Rédempteur, que l’Hull’ween ressuscitera des catacombes!  Cette initiative citoyenne est pilotée par les Familles Actives et Motivées de l’Île de Hull, regroupement de parents  fiers  d’élever leurs enfants au cœur de l’Île de Hull.