Le comité organisateur de la Grande Tablée recherche des personnalités à tomber à l'eau

Le «Tombe-à-l’eau Champlain»
dans le cadre du 400e anniversaire du passage de Samuel de Champlain
sur la rivière des Outaouais (Kichi Sibi).

Gatineau, le 11 juin 2013

Lors de la Grande Tablée de la Fête Nationale en Outaouais  du 24 juin prochain, au parc Fontaine, Gatineau, les organisateurs souligneront le 400e anniversaire du passage de Samuel de Champlain sur la rivière des Outaouais (Kichi Sibi) en offrant le «Tombe-à-l'eau Champlain».

Dans l'optique de créer un parallèle avec l'histoire du passage de Samuel de Champlain sur la rivière des Outaouais, les Familles Actives et Motivées de l'Ile de Hull - FAMIH de l'ARIH, fières organisatrices des activités familiales et animatrices de la zone Familles de la Grande Tablée, proposeront à la population de faire tomber des personnes connues (politique/art de la scène/etc.) ou simplement des festivaliers dans le tombe-à-l'eau.

Ce jeu farfelu sera gentiment nommé pour l'occasion le «Tombe-à-l'eau Champlain». Le total des dons amassés lors de ce jeu sera versé à l'école St-Rédempteur afin de permettre l'adaptation des jeux extérieurs et de la cours d'école aux enfants handicapés.

Les organisateurs recherchent actuellement des personnes du domaine publique prêtes à jouer le jeu et par le fait même, à contribuer à la promotion de l'évènement en attirant les gens intéressés à les faire tomber à l'eau.

Si vous êtes prêt à sauter à l'eau pour la cause, nous aimerions une réponse aussitôt que possible.

Dans l’espoir d’une réponse positive, vous pouvez communiquer avec Marie-Eve Gratton, par courriel à communication.gto@gmail.com ou par téléphone au 819-665-8909.

Renseignements :      Marie-Eve Gratton
                        Responsable des communications
                        Communication.gto@gmail.com

Cellulaire : 819.665.8909