5ème édition de la vente de garage des voisins - 8 juin 2013


Lieu de la Fête: 88, rue St-Étienne
Date et heure: 8 juin dès 9h

Les FAMIH de l'ARIH vous invite à la 5ème édition de la vente de garage des voisins, fête qui prend de l'ampleur à chaque année! La vente de débarras est en train de devenir un incontournable pour les voisins et résidents du quartier. C'est l'occasion de fraterniser, d'échanger, de marchander dans une ambiance de bon voisinage et de constater qu'il fait bon vivre dans notre village urbain! Les enfants vendent de la limonade et des sucettes glacées, les grands vendent autant de babioles qu'ils en achètent. On appelle ça les vases communicants!

En plus, profitez du BBQ en fin de journée!

Une partie des recettes de la vente de garage est à chaque année versée à une cause humanitaire. Les objets non vendus sont apportés au comptoir St-Vincent-de-Paul. Musique, camaraderie, bon humeur sont au rendez-vous et assurent la réussite de notre initiative citoyenne!

Petit mot des organisateurs :
Nos ventes de garage annuelles nous procurent des dividendes communautaires insoupçonnées! On salue des anciens clients sur la piste cyclable, on croise des gens qui portent des vêtements nous ayant appartenu, on s'informe des dernières nouvelles à la cantine du coin. Nos ventes de débarras contribuent à nous débarrasser de notre individualisme et renforcent notre tissu social! Vraiment génial! Vous y êtes donc attendus en grand nombre!